l’huile miracle owari : ses nombreux bienfaits !

Vous avez envie de vous autoriser une petite pause (ou même une grosse, si vous en ressentez le besoin !) bien-être et pourquoi pas ? Rien ne vous en empêche, on ne veut pas entendre « non mais je n’ai vraiment pas le temps », « je travaille trop », « je dois m’occuper des enfants, je ne peux pas »… Nous sommes très sérieux, il en va ici de votre équilibre physique et moral nécessaires à votre développement personnel.

Alors fixez-vous un moment à vous et pour vous, ne serait-ce qu’un quart d’heure. Arrêtez de culpabiliser, dès qu’il s’agit de penser uniquement à vous et non aux autres.

Pour ce qui est de la pause bien-être (et oui nous ne l'avons pas oubliée !), vous pouvez utiliser notre Huile Miracle OWARI. (que nous vous avons affiché juste en dessous)

https://www.owari.fr/products/huile-miracle

Nous ne le dirons jamais suffisamment mais pour avoir une belle peau, l'hydratation est la clé !

Sa composition concentrée en plantes (100% naturelle youpi !) va traiter localement et efficacement les zones les plus sujettes aux désagréments de votre peau. 

Elle va venir : 

  • Réduire vos vergetures, pendant votre grossesse ou lors d'une prise/perte de poids importante... 
  • Apaiser tout en douceur votre peau 
  • Faire barrage à la cellulite
  • Raffermir votre peau. 

Mais à quoi doit-elle tous ses bienfaits ? Et bien c’est très simple : à sa composition d’exception (sélectionnée avec soin s’il vous plait) !

Elle comprend 5 huiles :

  • Huile d'amande douce
  • Huile de Jojoba
  • Huile d'Argan 
  • Huile de Coco
  • Huile de Géranium

 Petits conseils de conservation et d’utilisation :

Nous vous recommandons de conserver votre huile bien fermée, dans un endroit sec et à température ambiante.

Pour éviter tout risque de réaction allergique, testez l'huile sur une petite zone de votre avant-bras 48h avant son utilisation initiale.

Une fois cette étape passée, vous pouvez l'appliquer (en toute sérénité) quotidiennement après la douche ou le bain. Pour cela, vous pouvez réchauffer une petite quantité d'huile dans le creux de vos mains pour ensuite masser en faisant des mouvements circulaires la zone désirée.

Si vous êtes enceinte, la guerre aux vergetures est déclarée : masser l’huile sur votre poitrine, votre ventre, vos fesses et vos cuisses.

Dans le cadre d’une perte de poids, vous pouvez tout à fait prendre en complément de l’huile, notre Cure de thé Slim’Tea OWARI qui va réduire vos ballonnements, favoriser un ventre plus plat et fluidifier votre transit. Toutefois, la Cure ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.


Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés