the pour soulager les regles douloureuses : cycle feminin owari

Vous avez des règles douloureuses qui n’en finissent pas de vous importuner et c’est le même recommencement chaque mois... Crampes atroces dans le bas du ventre, grande fatigue, problèmes de digestion, nausées, diarrhée, maux de tête, mal au bas du dos et on en passe… Vous avez tout testé, des compléments alimentaires, des médicaments, des « remèdes de grands-mères » mais rien n’y fait… Pour vous soulager du mieux que nous pouvons, nous vous proposons une solution naturelle : le thé CYCLE FEMININ OWARI.
 

MAIS D’ABORD EN QUOI CONSISTE LES REGLES ?

Avant toute chose, les règles sont un phénomène tout à fait normal et naturel dans la vie d’une femme ! Ce n’est en aucun cas sale ou honteux.
Ce système est d’ailleurs sacrément bien rodé puisque votre utérus va se préparer à accueillir les spermatozoïdes en attente de la fécondation, en créant une épaisse muqueuse utérine appelée endomètre. Dans le cas où il n’y a pas fécondation, les taux d’hormones ovariennes vont chuter et engendrer la desquamation de la muqueuse endométriale ce qui va causer les règles qui durent en moyenne de 3 à 7 jours.

 

L’effet calmant de CYCLE FEMININ OWARI va venir apaiser vos douleurs de règles en réduisant vos ballonnements, crampes, spasmes ressentis dans l’utérus, l’abdomen ou encore les muscles. Nous le savons lors des menstruations vous pouvez faire face à des problèmes de rétention d’eau ou de circulation sanguine, CYCLE FEMININ OWARI favorisera une meilleure circulation sanguine et vous permettre de lutter contre la fatigue. Vous pouvez la consommer 3 jours avant le début des menstruations et jusqu’à la fin du cycle menstruel, jusqu’à 3 tasses maximum par jour.

Avec une composition aux petits oignons qui se veut la plus efficace possible :

  • Ortie apaise les douleurs musculaires, favorise la sécrétion urinaire, détoxifie l’organisme et apaise.

  • Prêle des champs favorise la sécrétion urinaire en apaisant les douleurs urinaires et les douleurs musculaires.

  • Pieds de lion réduit la rétention d’eau, améliore la digestion, diminue les ballonnements, contrôle l’équilibre hormonal et soulage la sensibilité des seins. 

  • Feuilles de framboisier lutte contre les crampes et les spasmes en diminuant les inflammations et en favorisant le drainage.

  • Herbe d’Achille soulage les douleurs pelviennes en régulant le flux sanguin et en apaisant les crampes et les spasmes.

  • Herbe de Saint Jean : apaise les douleurs musculaires, lutte contre l’insomnie et agit contre la nervosité.

  • Melissa officinalis détoxifie l’organisme, lutte contre la nervosité, apaise les spasmes et favorise la circulation sanguine.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés